Étude de stationnement

Étude de stationnement

Logo de Saint-Jacques de la Lande

La Ville de Saint-Jacques-de-la-Lande retient le groupement emmené par Mobhilis pour réfléchir autour de la problématique de stationnement sur le quartier du nouveau centre-ville (la Morinais). L'étude devrait durer environ 4 mois.

Logo de Lorient Agglomération

Le groupement mené par A3 paysage a été retenu pour réaliser l'étude pré-opérationnelle pour l’extension du parc d’activités économiques communautaire de Kerpont-Est. Mobhilis prendra en charge toutes les questions d'organisation des mobilités et de l'accessibilté de la zone des préconisations jusqu'à l'étude d'impact.

Font également partie du groupement ECR environnement pour l'environnement et le VRD, Polenn pour tout ce qui touche aux aspects énergétiques et JLBI pour l'étude acoustique.

Logo de la Ville du Château d'Olonne

La ville du Château d'Olonne (85) a retenu le groupement piloté par l'agence d'urbanisme et de paysage MOSS pour l'accompagnement dans la maïtrise d'oeuvre du centre-ville. Au sein du groupement, Mobhilis va s'occuper des sujets liés aux modes actifs et au stationnement, tandis que le bureau d'études SAET prendra en charge les aspects VRD.

Le projet est prévu pour durer sur 18 mois.